Accueil Faits divers Deux hommes séquestrent et violent une malade mentale

Deux hommes séquestrent et violent une malade mentale

2 lecture min
0
0
39

L’affaire s’est passée à Yeumbeul, un vigile dans une station- service et son ami ont séquestré et violé une déficiente mentale. C’est dans la nuit du mercredi 23 à jeudi 24 mars derniers, que la malade mentale âgée de 23 ans a fugué de chez elle aux HLM1. Arrivée à la station-service de Yeumbeul, elle tombe sur le vigile et son ami. Ces derniers l’accueillent et la gardent pendant des heures dans un endroit.

A tour de rôle, les deux hommes entretiennent des rapports sexuels avec elle, leurs besoins satisfaits ils embarquent la déficiente mentale dans un taxi direction Ouakam. Le taximan dépose la fille à Ouakam, cette dernière retrouve ses esprits et trouve refuge à la gendarmerie de Ngor. Sur les lieux, elle explique sa mésaventure aux limiers, les hommes en bleu alertent ceux de la police de Yeumbeul.

Arrivé sur place, le commissaire de la police de Yeumbeul amène la fille à l’hôpital, les médecins confirment qu’elle a été violée. Après ouverture de l’enquête, le vigile et son ami sont arrêtés et  en garde à vue à la police de Yeumbeul.

A.KANE -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Cissé Lo : « Macky SALL ne gagnera jamais… »

Un meeting a été organisé par les apristes dans le village de Kairé Ndao à Touba, Moustaph…