Accueil Faits divers Bambey : A 67ans, il agresse son frère de 69 ans et prend 45 jours de prison

Bambey : A 67ans, il agresse son frère de 69 ans et prend 45 jours de prison

3 lecture min
0
0
61
Bambey : A 67ans, il agresse son frère de 69 ans et prend 45 jours de prison

45 jours de prison ferme, telle est la peine infligée à Ndiouga Sarr âgé de 67ans pour coups et blessure volontaire et détensions d’arme sans autorisation. En effet, ce dernier a porté des coups de coupe-coupe à son frère Aliou Sène, âgé de 69 ans, lui ayant occasionné 10 jours d’incapacité de travail.

Le sexagénaire Ndiouga Sarr va passer la tabaski en prison. Il a été attrait à la barre du tribunal correctionnel de Diourbel pour détention d’arme et coups et blessure volontaire, ayant occasionné une incapacité de travail de 10 jours à son frère, Aliou Sène, âgé de 69 ans. Les faits se sont produits au mois de Juillet à Bambey, lors de la célébration du baptême du fils de l’accusé. Ndiouga s’est acharné sur son ainé qui était venu formuler des prières pour le nouveau-né.

En effet, ne souhaitant pas la présence d’Aliou Sarr dans sa demeure, M. Sarr s’est jeté sur son frère avec un coupe-coupe pour l’agresser, le blessant aux bras et à l’avant-bras. Aliou Sène, muni d’un certificat médical, dépose une plainte contre son frère. La police n’a pas tardé à débarquer sur les lieux pour arrêter le vieux de 67 ans et le placer en garde à vue, rapporte Les Echos.

Devant le juge hier Jeudi 16 Août 2018, l’accusé a nié tous les faits qui lui sont reprochés. Malheureusement pour lui, ses déclarations n’ont pas convaincu Mbaye Pouye, président du tribunal. Ce dernier lui colle 45 jours de prison ferme et une amande de 200.000 franc CFA à payer à la partie civile.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Faits divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …