Accueil Education UGB : Invalidation de l’année académique pour 4 Unités de Formation et de Recherche

UGB : Invalidation de l’année académique pour 4 Unités de Formation et de Recherche

1 lecture min
0
0
73
Les autorités de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis n’ont pas réussi à sauver certaines Unités de formation et de recherche (UFR). De ce fait, décision a donc été prise d’invalider l’année académique dans les UFR de sciences juridiques et politiques, de sciences économiques et de gestion et de sciences appliquées et de technologies. Conséquence des longues perturbations engendrées par la mort de l’étudiant Fallou Sène. La décision a été prise par l’Assemblée de l’université réunie le Mercredi 08 Août 2018. Les étudiants vont reprendre l’année, mais ne seront pas considérés comme des redoublants.

Les autorités de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis n’ont pas réussi à sauver certaines Unités de formation et de recherche (UFR). De ce fait, décision a donc été prise d’invalider l’année académique dans les UFR de sciences juridiques et politiques, de sciences économiques et de gestion et de sciences appliquées et de technologies. Conséquence des longues perturbations engendrées par la mort de l’étudiant Fallou Sène.

La décision a été prise par l’Assemblée de l’université réunie le Mercredi 08 Août 2018. Les étudiants vont reprendre l’année. Néanmoins ces derniers ne seront pas considérés comme des redoublants.

A.Ndiaye -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …