Accueil Culture Groupe TAKEIFA: Maah Kéita abandonne le navire

Groupe TAKEIFA: Maah Kéita abandonne le navire

3 lecture min
0
0
58

Maah Khoudia Kéita confirme enfin la rumeur de son départ du groupe Takéifa. La nouvelle annoncée depuis deux semaines vient d’être confirmée par cette dernière qui se dit n’être pas la seule à le faire.

Le groupe Takeifa serait-il au bord de l’éclatement ?

Tout porte à le croire après l’annonce du départ de l’étoile du groupe familial. Deux semaines après les premières rumeurs de son départ, Maah Khoudia a fini par confirmer la mauvaise nouvelle.« Je quitte effectivement le groupe, pour donner une nouvelle orientation à ma carrière », a-t-elle fait entendre d’une voix faible et réservée. Le groupe créé depuis 1998 au cœur du domicile familial à Kaolack perd donc sa sœur qui ne se sent plus dans la ligne musicale de ses frères. C’est du moins la seule raison qu’elle laisse entendre et qui l’a pousse à se lancer dans une carrière solo « Pour le moment, tout ce que je sais, c’est que je vais devoir travailler plus, beaucoup plus. Je veux pouvoir apporter une touche personnelle à la musique ».

Néanmoins, elle assure n’avoir signé aucun contrat avec un autre label. Désormais ses frères : Cheikh, Jac, Iba et Fallou vont devoir compter que sur eux-mêmes . Le départ de cette dernière n’en cacherait-il pas deux autres? Ceux de Fallou et deJack. Le premier serait parti depuis trois mois et le second devrait se passer sous peu. C’est ce qu’elle fait savoir. « Je ne suis pas la seule à partir. Mon frère, Fallou, a quitté le groupe et Jac a comme programme de travailler sur un album solo». Comme un air d’implosion.

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …