Accueil Bien-être Buvez cette infusion pour perdre la graisse du ventre

Buvez cette infusion pour perdre la graisse du ventre

3 lecture min
0
0
35

La graisse abdominal est très difficile à brûler et son élimination demande beaucoup d’efforts comme entre autres une pratique sportive soutenue. Heureusement, certains aliments peuvent vous aider à supprimer les bourrelets et perdre rapidement quelques centimètres de tour de taille.

Le persil qui est une espèce de plante herbacée de la famille des Apiacées (Ombellifères) et du genre Petroselinum, est couramment utilisé en cuisine pour ses feuilles très divisées, et en Europe centrale pour sa racine pivot. C’est également une plante médicinale.

On emploie la racine comme diurétique, sous forme d’infusion . Les feuilles et la semence sont utilisées comme stimulant et emménagogue, en poudre à la dose de 2 g, ou en sirop fait avec ces feuilles. Il entre également dans la composition du sirop des cinq racines. On extrait l’apiol de l’essence de persil. Le persil est ,donc pour toute ses vertus un excellent remède pour réduire les graisses du ventre.

Pour la réalisation de votre infusion vous avez besoin de:

½ verre d’eau

1 bouquet de persil

1 cuillère à soupe de jus d’aloe Vera

1 cuillère à soupe de gingembre râpé

1 concombre

1 citron

Le persil est extrêmement faible en calories mais très riche en vitamines, minéraux et fibres alimentaires. Ces derniers sont connus pour leur pouvoir rassasiant, aidant à réduire l’envie de grignoter. Buvez cette infusion 2 fois par jour, le matin sur un ventre vide et le soir, les résultats apparaîtront en une semaine.

A. Diallo -Rue23.net

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans Bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…