
Le sieur Sambedou fait partie des personnes qui n’acceptent pas. Ayant filé le parfait amour avec une jeune fille de 16 ans, cette dernière a décidé de le larguer un beau jour. Et pour se venger, il a menacé cette dernière de publier ses photos et vidéos nues.
En réalité, lorsqu’ils étaient en de bons termes, le seul souci de la jeune fille était de faire plaisir à son amant. Et pour ce faire, elle n’hésitait pas à lui envoyer des photos et vidéos nues depuis Kaolack où travaillait le jeune homme.
En effet, tout se passait bien, jusqu’au jour où la dame D.Traoré a décidé de mettre fin à leur relation. C’était en 2017 durant le mois de Ramadan. Ne supportant pas l’idée d’une rupture, le sieur Sambedou a remué ciel et terre pour faire revenir sa dulcinée.
N’y arrivant pas, il a décidé de la faire chanter. Muni des vidéos et images de sa dulcinée, le jeune footballeur a appelé sa petite-amie pour le mettre au parfum de ses agissements. Pour ce faire, IL lui a fait savoir que la seule façon d’acheter son silence, c’est de lui remettre la somme de 200.000 F CFA. Ce que la fille a accepté.
Devant la barre il a reconnu les faits et fait savoir avoir agi de la sorte par amour. Ce qui ne l’a pas pour autant sauvé. Pour le représentant du ministère public, il doit être sanctionné, car ce qu’il a fait est inexcusable. Pour ce faire, il a requis 6 mois ferme. L’avocat de la défense, quant à lui a plaidé pour un sursis. Le délibéré sera connu ce Vendredi.
A.Ndiaye -Rue23.net