
Tout a commencé sur facebook, où la fille Khadidiatou. D a connu Mamadou Barry, les deux se sont donnés rendez- vous aux Parcelles Assainies pour faire connaissance. Le garçon profitant de la visite de la fille de 17 ans pour abuser d’elle, il a fermé la porte de sa chambre à clé et ordonna à cette dernière de se déshabiller.
Mamadou Barry menace la fille avec un couteau si elle n’obéissait pas, habitué des faits il a montré à la fille les vidéos de ses ébats sexuels avec d’autres filles. Elle a été contrainte de se déshabiller et d’entretenir des rapports sexuels avec ce dernier. IL a filmé leur ébat, et a ordonné à la fille d’entretenir à chaque fois des rapports avec lui s’il en avait envie sinon la vidéo sera publiée sur les réseaux sociaux. Il mettra ses menaces à exécution, il a partagé la vidéo sur un groupe whatsapp.
Le Grand frère de Khadidiatou. D aide celle-ci à porter plainte contre Mamadou Barry, il a essayé de nier les faits au début. Face aux enregistrements audios et à la vidéo comme preuves suffisantes, il a été placé en garde à vue et déféré au parquet pour viol sur mineur et collecte illicite de données personnels, diffusion et diffamation sur les réseaux sociaux.
A.KANE -Rue23.net