Accueil A la une Le patron de Pikini Production menace de servir une sommation interpellative à Pama Dieng si…

Le patron de Pikini Production menace de servir une sommation interpellative à Pama Dieng si…

2 lecture min
0
0
130
Le patron de Pikini Production menace de servir une sommation interpellative à Pama Dieng si…

Aliou Ndiaye, le patron de Pikini Production s’est prononcé par rapport à la déclaration de Pama Dieng selon laquelle, il a rompu son contrat avec Pikini Production parce qu’il veut s’auto-produire.

En effet, Aliou Ndiaye, interrogé par IGFM, a laissé entendre qu’il a été au courant de cette affaire par voie de presse. « Je suis lié par contrat avec Pama Dieng. Et la manière de rompre un contrat est régie par les lois et règlements du pays. Jusqu’au moment où je vous parle, je considère que Pama Dieng est toujours sous contrat avec moi parce qu’il ne m’a notifié aucune rupture. Et je ne suis pas également sûr que c’est lui qui a tenu les propos qu’on lui prête. Si je le vois donner une interview confirmant cette information, je vais lui envoyer une sommation interpellative. Et s’il confirme la rupture dans la sommation, je vais ester en justice contre lui », avertit le patron de Pikini Production.

Monsieur Aliou Ndiaye a aussi fait savoir qu’il est en train de poursuivre son travail comme si de rien n’était pour honorer le contrat qui le lie à Pama Dieng. Il avertit, toutefois, qu’il n’est pas homme à jeter son argent par la fenêtre.

A.Ndiaye -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Dahra : L’ancien maire, Aly Saleh est décédé

L’ancien maire de Dahra est décédé hier, Lundi 17 Septembre 2018 à Dahra. Une perte qui a …