Accueil A la une Journée nationale du dialogue célébrée ce 28 mai, Macky Sall annonce une concertation sur le gaz et le pétrole en juin

Journée nationale du dialogue célébrée ce 28 mai, Macky Sall annonce une concertation sur le gaz et le pétrole en juin

1 lecture min
0
0
83
Macky Sall appelle au dialogue en ce jour de Journée nationale du dialogue,le gaz et le pétrole seront aux cœur des débats en juin

Ce 28 mai est célébrée la journée nationale du dialogue. Une occasion pour le Président Macky Sall de renouveler son attachement aux principes de dialogue, de consultation et de concertation dans un espace démocratique apaisé.

Le chef de l’ Etat, Macky Sall «se félicite ainsi des concertations en cours sur le fichier électoral et le processus électoral en général autour du ministre de l’Intérieur et du facilitateur l’Ambassadeur Seydou Nourou Bâ», note-t-on sur pressafrik.

Par ailleurs, le chef de l’Etat a aussi convié les Sénégalais à  d’autres concertations qui vont se tenir cette fois-ci en juin. Ces discussions concerneront les revenus qui seront tirés de l’exploitation du gaz et du pétrole.

«Il exhorte aussi l’ensemble des Sénégalais à raffermir le principe et la pratique du dialogue dans nos comportements quotidiens afin que les divergences puissent trouver des solutions consensuelles au bénéfice de tous», continue la même source.

A. Diallo -Rue23.net

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…