Accueil A la une Inhumation de Fallou Sène: des milliers d’étudiants ont accompagné le défunt à sa dernière demeure en pleurs

Inhumation de Fallou Sène: des milliers d’étudiants ont accompagné le défunt à sa dernière demeure en pleurs

1 lecture min
0
0
64
Des milliers d'étudiants venus de toutes les universités du Sénégal ont effectués le déplacement à la ville sainte pour accompagner leur camarade à sa dernière demeure, hier après-midi. C'est en pleurs, transes et déclamations de Khassaides (poème de Cheikh Ahmadou Bamba) qu'ils ont assisté à la levée de corps de Mohamed Fallou Sène à l'hôpital régional de Diourbel et accompagné le cortège funèbre au cimetière de Touba. Le recteur de l'université de Diourbel était la seule autorité présente lors de l'inhumation du défunt étudiant. Il a manifesté sa solidarité à la communauté estudiantine avant d'appeler au calme et à la sérénité, indique pressafrik.

Des milliers d’étudiants venus de toutes les universités du Sénégal ont effectués le déplacement à la ville sainte pour accompagner leur camarade à sa dernière demeure, hier après-midi.

C’est en pleurs, transes et déclamations de Khassaides (poème de Cheikh Ahmadou Bamba) qu’ils ont assisté à la levée de corps de Mohamed Fallou Sène à l’hôpital régional de Diourbel et accompagné le cortège funèbre au cimetière de Touba.

Le recteur de l’université de Diourbel était la seule autorité présente lors de l’inhumation du défunt étudiant. Il a manifesté sa solidarité à la communauté estudiantine avant d’appeler au calme et à la sérénité, indique pressafrik.

A. Diallo -Rue23.net

Charger plus d'articles
Charger plus par Rue23
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Edition 2018 du « Ndogou » de la Fondation Kéba Mbaye

La Fondation Kéba Mbaye « Ethique et solidarité » a lancé, jeudi à Dakar, sa traditionnell…